Les séniors !!!!!!!!!

7 juin 2017 - 23:19

La saison est belle et bien terminée.

Et il faut souligner tout particulièrement cette année, le très bon comportement des deux équipes sénior.

En effet, l'équipe réserve retrouve enfin la première division, en finissant deuxième, après avoir été tout au long du championnat, bien positionnée.

Quant a notre équipe fanion, elle termine première dans une poule très difficile, avec une petite mauvaise passe qui a pu faire douter. Mais les joueurs se sont repris et ont ainsi atteint l'objectif fixé par l'entraineur, JM FERRI, a savoir la montée en Excellence de District.

Bravo donc a tous les joueurs, les éducateurs et dirigeants qui ont su porter haut les couleurs du FC Corbas et qui, nous l'espérons, continueront a briller la saison prochaine dans le catégories supérieures.

Une nouvelle aventure commence, a vous d'écrire une nouvelle page.

Le président et toute son équipe vous adressent encore leur plus chaleureuses félicitations.

ALLEZ CORBAS