TOURNOI D'ARNAS U11

6 avril 2015 - 11:54

DE belles deuxième et quatrième places pour nos U11, en ce WEEKEND de Pâques a ARNAS

SAMEDI 04 AVRIL :

Départ 7 h 30 de CORBAS pour ARNAS  où nous allons participer à l’ ARNAS TROPHY 2015 .

Arrivée sous un ciel gris et heureusement sans pluie ni vent, température un peu fraiche mais idéale pour jouer sur un terrain en herbe .

Poule unique composée de 8 équipes ( ARNAS / BELLEROCHE 1 ET 2 / DOM TAC FC / CHATEAUNEUF / FC VILLEFRANCHE / CORBAS 1 ET 2 )

Rencontres de 20 minutes

Résultats du samedi :

CORBAS 2  /  BELLEROCHE 1      : 0 – 0
CORBAS 1  /  DOM TAC FC          : 1 – 2
CORBAS 1  /  BELLEROCHE 1      : 1 – 0
CORBAS 2  / ARNAS                     : 3 – 0
CORBAS 1  /  ARNAS                    : 6 – 0
CORBAS 2  /  FC VILLEFRANCHE  : 1 – 0
CORBAS 1  /  CORBAS 2              : 3 – 0
CORBAS 2  /  BELLEROCHE 2      : 2 – 0
CORBAS 1  /  FC VILLEFRANCHE : 2 – 0

A l’issue de cette première journée le bilan est positif pour nos deux équipes de CORBAS  : CORBAS 1 est 2ème et CORBAS 2 est 3ème

DIMANCHE 05 AVRIL :

Départ 7 h 30 avec un peu plus de soleil mais avec un vent du nord très froid ( 3° à 7h30 au rassemblement )

Nous effectuons nos deux derniers matchs pour le classement final avant les 1/2 finales.

Résultats du dimanche :

CORBAS 2  /  CHATEAUNEUF  : 0 – 0
CORBAS 1  /  BELLEROCHE 2  : 3 – 1
CORBAS 1  /  CHATEAUNEUF  : 1 – 0
CORBAS 2  /  DOM TAC FC     : 1 – 2

A l’issue de ce championnat, le classement est :  1er DOM TAC FC – 2ème CORBAS 1 – 3ème BELLEROCHE 1 – 4ème CORBAS 2 – 5ème CHATEAUNEUF – 6ème BELLEROCHE 2 – 7ème ARNAS

8ème FC VILLEFRANCHE

Place au 1/2 finales pour nos deux équipes ( 1er contre 3ème et 2ème contre 4ème ) rencontre de 20 minutes

1/2 finale 1 : DOM TAC FC  /  BELLEROCHE 1  :  2 – 0

1/2 finale 2 : CORBAS 1  /  CORBAS 2              :  1 – 0

demi-finale équilibré où l’équipe 1 domina stérilement pendant 18 minutes par maladresse devant le but, par précipitation mais surtout par le bon comportement des joueurs de l’équipe 2 qui dans cette rencontre n’ont rien laissé, ils étaient sans cesse au pressing et avec leur très bon gardien, ils ont résisté avant de s’incliner dans les toutes dernières minutes . Félicitation au deux équipes .

Match pour la 3ème place ( petite finale ) :  CORBAS 2  /  BELLEROCHE 1  :  0  -  2

Les petits de l’équipe 2  avaient tout donnée en 1/2  et la fatigue s’est fait ressentir, les jambes ne suivaient               plus, c’est logiquement qu’ils se sont inclinés.

Finale du tournoi :  CORBAS 1  /  DOM TAC FC  :  0  -  1

Très belle finale où les deux équipes ont produit un très bon football devant de très nombreux spectateurs ravis. Les deux équipes se tenaient  et c’est CORBAS  qui se crée la première occasion sur un contre , le tir de notre attaquant passa au ras de la base du poteau des buts de DOM TAC,  le gardien étant battu. DOM TAC  nous fait souffrir et sur un coup franc à quinze mètre face au but, il ouvre le score ( 0 – 1 ). Nos joueurs ne se démoralisent pas et ils essaient de revenir au score.  Dans les dernières minutes,  coup franc pour CORBAS à vingt mètres du but adverse sur la gauche . Sur ce coup franc très bien tiré, il a fallu le sauvetage in extrémis du gardien de DOM TAC afin d’éviter que CORBAS ne revienne au score, le corner qui suivi ne donnera rien et sur la contre attaque, notre gardien n’a pas hésité à bondir dans les pieds de l’attaquant de DOM TAC qui partait pour aggraver le score. La rencontre s’est donc terminée sur la défaite de nos joueurs par le plus petit des scores. )

Classement finale de cet ARNAS TROPHY 2015 catégorie U 11 :

1er :  DOM TAC FC           2ème  : CORBAS 1                3ème  :  BELLEROCHE 1                  4ème  :  CORBAS 2

5ème :  BELLEROCHE 2    6ème  : CHATEAUNEUF        7ème :  ARNAS                                8ème :  FC VILLEFRANCHE

Nous remercions les club d’ARNAS  pour leur accueil, pour son organisation .

Merci également au Parents des joueurs qui sont venus soit le samedi, soit le dimanche et même pour certain les deux jours encourager les joueurs des deux équipes de CORBAS .

Merci surtout aux joueurs Sabri, Yohann, Samir, Alexandre, Fahim, Adam, Guillian, Mathias, Robin, Abdel Ali, Yannis, Miguel, Halim, Caleb, Joao, les deux Dylan, Aïmen, Matthéo, Baptiste, Louis,

Vijon et le petit U 9 Joshué qui ont fait l’effort de répondre présents pour ce tournoi de deux jours. Ils ont porté haut et fort les couleur du FC CORBAS, ils ont été remarquable aussi bien en dehors  que sur le terrain,. Ils ont montré la valeur de notre club. Ils ont surtout joué en équipe avec fairplay envers les adversaires rencontrés.

Merci à Didier, Quentin qui ont emmené leur équipe dans les quatre premiers de ce tournoi .

A bientôt pour de nouvelles aventures footballistiques.