Le loto du Foot

23 février 2015 - 10:59

Un grand merci pour cette belle soirée.

Une participation encore plus nombreuse que l'an passé avec plus de 250 personnes qui sont venues tenter leur chance à notre loto du Foot.

La salle des fêtes de la mairie affichait complet et nous avons passé une excellente soirée avec de très beaux lots mis en jeu. Les crêpes ont eu un franc succès et les participants sont partis ravis.

Un grand bravo aux gagnants :

• Madame Lacroix gagne un magnifique VVT.
  • Monsieur Morel gagne la TV Thomson LED 127 cm.
  • Madame Popilio gagne le kit camping pour deux personnes.
  • Madame Sautron gagne le séjour a Palavas.
  • Monsieur Choquer, notre éducateur U15 quand a lui, gagne et la Tablette Samsung et la cafetière.

Bravo a tous.

Le président, ainsi que tous les membres du comité directeur tiennent à remercier tous les bénévoles qui ont participer au bon déroulé de cette manifestation et aussi tous les partenaires qui nous ont gentillement fournis des lots.

En espérant vous voir aussi nombreux l'année prochaine, nous vous remercions tous de votre participation.