LOTO du Foot

3 mars 2014 - 09:17

Une belle soirée.

Le loto du foot du FC Corbas s'est déroulé ce samedi soir a la salle des Fêtes de la Mairie de Corbas.

C'est la première année ou nous faisons salle comble avec environ 260 personnes.

Des personnes venues de tous les environs, des fidèles du club, des personnalités de la mairie, des familles sont venus partager un bon moment de convivialité. De très beaux lots étaient a gagner et les cartons ont été pris d'assaut dès l'ouverture des portes !!!!!!!!!!!!!!!!

Même si quelques détails restent encore a améliorer, toute l'équipe de bénévoles du FC Corbas s'est donnée corps et âme pour le bon déroulement de la manifestation. Gageons que l'an prochain, ce sera encore mieux et que la salle se rempliera a nouveau.

Tous nos remerciements aux différents partenaires pour leur soutien et leur participation.

Merci a tous les participants qui ont rendu cette soirée agréable et qui ont su jouer et gagner dans la bonne humeur.....................

Rendez vous est pris pour l'an prochaine.