Challenge Gaby Gaetan

Le 14 juin 2015
Stade des Taillis

Description

Le tournoi U15, Challenge Gaby Gaetan entamera sa troisième année d'existence. Il est très prisé car il y a peu de tournois dans cette catégorie. Aussi, nous mettons un point d'honneur a accueillir nos visiteurs qui viennent de près ou de loin !!!!!

Le Grenoble Foot38, viendra remettre en jeu le trophée durement gagné l'an passé contre Corbas.

En espérant que cette année, aucune équipe ne fasse faux bon (une équipe chaque année précédente) pour la bonne marche du tournoi, animé de main de maître par notre monsieur table de marque, DOMINIQUE GOUX.

Les 16 séléctions présentes auront fort a faire pour s'attribuer le challenge. Et nous espérons que quelques grosses cylindrées viendront encore relever le niveau d'un tournoi que nous voulons haut en couleur pour nous permettre de grandir encore.