Challenge Gaby Gaetan

17 avril 2017 - 08:53

Comme tous les ans, se déroulait ce dimanche 16 avril, le tournoi U15 Challenge Gaby Gaetan.

Compte tenu de la date du WE pascal, plusieurs équipes avaient répondu par la négative, mais nous avions pu réunir cependant, 12 équipes.

malheureusement, deux se sont désistées sans prévenir, ce qui nous a obligé a modifier quelque peu notre organisation.

Il faut donc remercier les autres formations de leur présence.

Le tournoi s'est déroulé en deux poules de 5, toutes les équipes ont donc joué le même nombre de matchs.

Un excellent état d'esprit durant tout le tournoi avec de belles rencontres et comme a l'accoutumé, l'US Millery VOurles s'est encore retrouvée en finale.

Mais cette année, c'est l'AS Minguettes qui est sortie vainqueur du duel en battant le tenant du trophée de l'an passé, par 1 but a 0.

Ils reviendront donc remettre leur titre en jeu pour l'édition 2018.

Bravo a tous les participants pour pour cette belle journée.

Un grand merci a tous les bénévoles du club, présents pour assurer toute la logistique,

a tous nos arbitres, qui ont répondus présents a notre demande,

a tous les spectateurs accompagnants qui étaient venus encourager les enfants dans un très bon état d'esprit.

Enfin, une mention spéciale, au club de CS OZON, qui a merveilleusement bien animé la buvette.

MERCI a toutes et a tous.