RESULTATS du foot a 11!!!!!!!!!!!!!

12 février 2017 - 19:46

Un très bon WE pour les équipes du FC Corbas ou nos deux équipes séniors remportent deux belles victoires a l'extérieur, confortant ainsi leur nonne dynamique?

Les séniors 1 restent toujours leader en promotion d'excellence et les séniors 2 restent bien accrochés a leur deuxième place.

Bravo aussi a nos U19, qui avec de nombreux absents, réussissent a gagner un match difficile et a s'éloigner de la zone des relégables.

Les U17 sortent enfin la tête de l'eau avec leur première victoire en championnat, qui plus est , contre le deuxième. On se demande ce que l'on fait a la dernière place. Question de motivation ?????

Il est encore temps de se remettre en question et de se maintenir. Nos jeunes doivent y croire jusqu'au bout. Trois équipes se tiennent en 2 points et le premier non relégable n'est qu'a 8 points.

A nos jeunes de croire en eux et de faire les efforts nécessaires pour récolter le fruit de leurs envies.

Les U15 seront les seuls perdants du WE, mais je suis sur que leur envie reste intacte et que les progrès sont au rendez vous. Ils sont jeunes et ont encore beaucoup a nous montrer.

BRAVO A TOUS.