Mauvais Week-End pour le foot a 11.

25 septembre 2016 - 19:27

Nos deux équipes en gagées en coupe nationale sont éliminées.

Les séniors sortent de la coupe de France au 4ème tour contre une équipe plus expérimentée, mais aussi avec plusieurs divisions d'écart. La belle aventure s’arrête là. Les joueurs vont pouvoir se reconcentrer sur le championnat qui reprend ses droits dés dimanche prochain à l'extérieur, donc vigilance et reconcentration, car une deuxième défaite de rang serait problématique.

Les U19 ne passeront pas un autre tour en Gambardella. Éliminés, a l'extérieur en réalisant un non match, même avec des absents, ils peuvent nourrir des regrets. A oublier, et priorité au sérieux du championnat.

Les U15 et U17 subissent la loi du plus fort avec deux cuisantes défaites. L'apprentissage est difficile pour de nombreux joueurs qui sont montés de catégorie inférieure. Mais il faut persévérer, et nos deux éducateurs, Karim et Karhaman sauront se montrer pédagogues pour remobiliser leurs troupes.

Travail, discipline et respect  pour progresser. Le WE prochain sera meilleur.

Aller Corbas.