Challenge GABY GAETAN Tournoi U15

25 juin 2016 - 09:32

Le traditionnel tournoi U15 s'est déroulé le dimanche 12 juin 2016 sur le complexe des Taillis avec un temps très ensoleillé et des terrains superbes.

Nous attendions 16 équipes, mais trois se sont désistées sans prévenir. Ca a contraint la table de marque a réorganiser rapidement ses horaires, et heureusement le tournoi a pu se dérouler dans de bonnes conditions.

Sous la houlettes de 7 excellents arbitres officiels, les matchs ont eu lieu dans un excellent état d'esprit et le Fair Play  a été attribué a un nouveau participant, le Club de Davésieux qui pour occasion, avait envoyé deux équipes.

De plus une des deux équipes a malheureusement échoué contre l'US Millery Vourles.

Millery Voulres a par ailleurs remporté le tournoi pour la seconde fois en 4 participations et trois finales, le meilleur butteur de la compétition étant leur brillant numéro 10.

L'équipe U15 du FC Corbas, composée de nombreux U13 qui monteront la prochaine saison, s'est bien compottée, alors que cette équipe, mise en sommeil cette année, se reconstruit.

Une très belle journée ou les bénévoles du FC COrbas ont assuré toutes les taches logistiques avec application et rapidité, ce qui a permis d'éviter les attentes pour la restauration de midi.

Tous les participants se sont vus remettre un lot et tous ont semblé ravis de leur participation a l'évènement.

Nous renouvelleront cette manifestation l'an prochain et l'US MILLERY viendra remettre le titre en jeu.

Préparez vous a les détrôner.