Football Club de Corbas : site officiel du club de foot de CORBAS - footeo

31 mars 2016 à 11:12

Tournoi de Paques au FC CHABEUIL

TOURNOI DE PAQUES au FC CHABEUIL ( 26 )
DIMANCHE 27 MARS 2016

Pluie en continue depuis le départ des U 10 / U 11 et des U 12 de CORBAS, à 08 H 00 ( les U 8 / U 9 partaient vers 09 H 00 ) et ce jusqu’à 15 H 00, puis quelques apparitions du soleil jusqu’à la fin du tournoi vers 18 H 00.
Terrains mouillés mais en bon état .

CATEGORIE U 8 / U 9 :

Nos petits ont bravé la pluie avec courage et ils ont joué à merveille. Les deux équipes n’ont pas perdu un match.
Félicitation à eux et aux parents qui malgré le temps ont fait l’effort d’assurer leur présence à ce tournoi qui à commencé à 11 H 00 .
Vu le forfait de plusieurs équipes, les organisateurs ont improvisé un plateau avec les équipes courageuses et chaque équipe à fait 5 rencontres.A l’issue de ce plateau, remise des récompenses et retour sur CORBAS en début d’après midi.

Merci aux Parents et Dirigeants présents et surtout merci aux joueurs
ayant répondu présent :
Loucas , Kilian , Adriano , Tybo , Idriss , Fares , Jessim , Fahim et Wassim

CATEGORIE U 10 / U 11 : rencontre de 12 minutes

Les résultats de cette équipe présente au tournoi, remaniée due aux nombreux absents ( prévoir un anniversaire le jour du tournoi pénalise l’équipe ! ) ont été décevants.
Il ne manquait pas grand chose pour que cette équipe tourne mieux. La volonté, ils l’avaient et avec un peu plus de réussite ils auraient pu faire mieux.
L’équipe a été remaniée et certains joueurs n’avaient pas l’habitude de jouer ensemble, tous les ingrédients étaient là pour “ plomber “ les résultats et ils finissent 14ème sur 16.

Félicitation quand même, ils ont répondu présent et Quentin a fait avec les moyens en sa possession.
Merci aux Parents et Dirigeants présents.
Merci aux joueurs : Miguel , Hugo , Gabin , Fahim , Abdel Ali , Evan M ,
Antoine et Yohann

CATEGORIE U 12 : rencontre de 12 minutes

Nos jeunes pousses sont à l’image de leur Educateur Didier, ils ne lâchent jamais et malgré de nombreux absents de dernières minutes ( mariage, cheville douloureuse ! , Fête de Pâques ) ils ont réussi un très bon tournoi .
Ils terminent 1er de leur poule le matin sans prendre un but .
- 2 à 0 contre IRIGNY VERNAISON 1
- 0 à 0 contre ST JEAN DE MUZOLS
- 1 à 0 contre l’ OLYMPIQUE DE VALENCE

L’après midi place au 1/4 du tournoi Général contre CREST-AOUSTE, 1 à 1 a la fin de la rencontre puis séance de 3 tirs au but que nous remportons grâce à 2 arrêts de notre gardien ( 2 à 1 ).

La 1/2 finale nous oppose à MONTELIER .
L’équipe adverse composée de U 13 impressionne nos jeunes qui jouent avec la peur au ventre et pendant huit minutes ils subissent et c’est l’ouverture du score de MONTELIER qui va les réveiller mais il sera trop tard.
Rencontre perdue 1 à 0 contre les vainqueurs du tournoi un peu plus tard.

Match pour la 3ème place contre IRIGNY VERNAISON 2
2 à 2 à le fin de la rencontre et tir au but perdu 4 à 3 donc nous terminons 4ème sur 16 de ce tournoi.

Terminer dans le dernier carré, c’est très bien pour nos U 12 et félicitation à Calebe , Matthéo , Yanis , Sabri , Louis , Dylan , Guillian , Yacine et Willyam.

Merci aux Parents présents, merci à Didier et Dom qui font tout pour la réussite de cette génération prometteuse.
Didier peut être fier de ses joueurs, ils ne cessent de progresser, ça promet pour l’avenir.

MERCI au Club de CHABEUIL pour leur accueil et leur gentillesse malgré le temps, le moral était au beau fixe.

Ce tournoi s’est déroulé dans une bonne ambiance et toutes les équipes ont joué avec fair-play et bonne humeur.

Les équipes présentes du FC CORBAS ( 2 équipes U 9 , 1 équipe U 11 et 1 équipe U 12 ) ont portées haut et fort les couleurs de notre Club.
Ils ont été exemplaire sur et en dehors du terrain, je remercie de nouveau tous les joueurs, éducateurs, dirigeants et Parents du FC CORBAS.

“ ICI C’EST .... CORBAS , ICI C’EST ..... CORBAS , ICI C’EST ......CORBAS “