Tournoi de Pétanque du FC CORBAS

7 juillet 2015 - 16:10

1ère édition du tournoi de pétanque du FC CORBAS, cela change un peu du football !!!!!

Samedi 04 juillet 2015, température caniculaire, 8 terrains derrière le terrain de boules .   Merci au club de boule de nous avoir autoriser à utiliser leur espace ( sans empiéter sur leur terrain de boule ) , cela nous a permis d’être à l’ombre lors des repos des rencontres et surtout d’avoir notre buvette et restauration sur place.

39  personnes se sont inscrites à notre tournois ( des licenciés du foot, des membres de leur famille et des amis du FC CORBAS ) dont 08 femmes.

Début du tournoi à 11 h 15 , après un tirage au sort des doublettes, place au jeu ( 18 doublettes constituées )   Chaque équipe a effectuée trois rencontres et à l’issue de ces trois rencontres, deux équipes ont été éliminées   Il ne reste alors que 16 équipes pour les 1/8 de finale, puis 1/4, 1/2, et enfin la finale

Finale remportée par la doublette “ Josy – Kokotte “ contre la doublette “ Thomas – Dominique ( score de 13 à 10 )

Il est a noté que le trophée “ Fanny “ é été remportée par Josy lors des rencontres de brassage ( comme quoi, rien n’est perdu, on peut prendre “fanny” en rencontre de brassage et remporter le tournoi !! )

Toutes les joueuses et tous les joueurs ont été récompensés.   Très bonne ambiance sur les terrains et en dehors des terrains.   La buvette a tournée à plein régime et les bouteilles d’eau ont eu un grand succès .

Un grand merci au club de boule pour le prêt de leurs installations Merci au FC CORBAS pour ce bon moment convivial Merci à tous ceux qui ont mis la main à la pâte pour cette journée.

Pour une première, cela a été une réussite, à l’année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!