Challenge GABY GAETAN

17 juin 2015 - 13:23

Un dimanche pluvieux s’annonçait pour cette troisième édition du challenge Gaby Gaetan.

Mais le ciel a été relativement clément, et meme s'il y a eut un peu de pluie, le soleil a brillé dans l’après-midi.

Les équipes présentes ont été enchantées de leur journée. Nous avons du composer avec l’absence de deux équipes ( le LOU et Arnas) en dernière minute, et la table de marque s'est montrée a la hauteur pour rectifier les programmations.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir de nouvelles formations, dont HL2S (entente de la banlieue maçonnaise).

De nombreux spectateurs ont pu ainsi voir de belles rencontres sur les deux stades en herbe de notre beau complexe des Taillis.

Le FC Corbas remercie toutes les équipes présentes et bien sur tous les acteurs autour de l'évènement, sans qui rient n'aurait été possible.

Merci donc a tous les bénévoles du FC Corbas , merci a nos arbitres officiels qui ont officié bénévolement, merci a nos partenaires et sponsors d'avoir été présents.

Une belle finale a mis aux prises l'US Millery Vourles ,vainqueur de la première édition, à une nouvelle formation l'O.ST Genis Laval.

Cette dernière a bataillé pour s'approprier la finale de cette année et donc remplacer le Grenoble FOOT38, qui ne pouvait être présent pour remettre son titre en jeu.

En espérant vous revoir encore plus nombreux pour la prochaine édition.

Merci à tous..