Repas pour les bénévoles du Comité Animation au P32

5 mai 2015 - 17:11

Le président et le comité directeur ont été très heureux d'inviter les bénévoles qui œuvrent dans toutes les manifestations organisées par le FC Corbas. Ils sont toujours disponibles et prêt à être sur le pont pour que le club puisse organiser ces manifestations qui nous font vivre.

Ces bras sont une aide précieuse et très utile car sans eux, le club n'est pas grand chose.

Nous avons donc été reçu chez notre sponsor, la brasserie P32, en zone industrielle à Corbas, ou l'accueil a été énorme comme d'habitude.

Les boss nous ont concocté un repas très agréable et nous les en remercions chaudement.

Cette soirée  a permis de récompenser toutes ces personnes et elles ont ainsi pu passer une excellente soirée.

Merci à toutes et à tous pour votre dévotion en espérant que cette collaboration perdure le plus longtemps possible.